Editorial numéro 2

par Evelyne Sanier-Torre

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous adresser la deuxième newsletter de Fyle, ainsi que le dépliant et le planning du congrès qui aura lieu lors du week-end de la Pentecôte, les 8, 9 et 10 juin 2019, à Saint Antoine l’Abbaye sur le thème, Yoga, chemin de gratitude…

Vous êtes nombreux à vous être inscrits. C’est un événement unique qui j’espère nous offrira la ferveur de la pratique dans un souffle de joie.

Il reste une dizaine de places. Ce congrès s’adresse à tous, pratiquant assidu ou occasionnel, néophyte, enseignant, toute personne désireuse de découvrir ou d’approfondir les multiples chemins du yoga et en particulier les différentes voies explorées par les Maîtres de la lignée de Sri Tirumalai Krisnamacharya.

Lors de cet hommage aux Maîtres qui nous ont précédés et ont éclairé nos chemins, vous y retrouverez de nombreux intervenants, disciples de ces Maîtres qui consacrent leur vie à continuer la transmission du yoga telle que nous le demande Patanjali dans son premier sutra.

Pour cette deuxième newsletter, nous sommes heureux de vous faire partager une réflexion ouverte et éclairée sur l’idée de transmission dans notre société au 21e siècle de Brigitte Rovère, professeur de philosophie.

 

Au plaisir de participer dans la joie du cœur à la transmission vivante du yoga, je vous adresse mes plus cordiales pensées.

 

Bien à vous,

Évelyne

Présidente de Fyle